Quel est le pokemon le plus rapide ?

quel est le pokemon le plus rapide

Les pokemon sont des créatures de jeux vidéo fascinantes. Elles disposent toutes de pouvoir et caractéristiques intéressantes. Savez-vous toutefois quel est le pokemon le plus rapide ? Voici les différentes réponses que l’on peut apporter à cette question ?

 

Pokemon le plus rapide : Les statistiques des jeux vidéo

Il est important de savoir quelles sont les statistiques affectées à chaque pokemon. Ainsi, on peut facilement trouver quel pokemon est le plus rapide en fonction de sa statistique « Vitesse ». Selon un tableau de pokepedia, il semble que le pokemon le plus rapide soit Deoxys sous sa forme vitesse. Voici le lien vers l’article de Pokepedia.

pokemon le plus rapide

C’est assez logique de retrouver Deoxys vitesse ici car cette forme est justement totalement adaptée pour cette caractéristique. Il semble donc que pour l’instant Deoxy peut être considéré comme étant le pokemon le plus rapide. Toutefois, cette affirmation n’est vraie que si l’on se fie exclusivement aux statistiques présentes dans les jeux vidéo. Essayons d’aller plus loin et de proposer d’autres réponses à la question quel pokemon est le plus rapide ?

 

Les pokemon les plus rapides, la réponse logique

Si on résonne de manière logique et pragmatique, la vitesse consiste à se rendre d’un point A à un point B en un minimum de temps possible. Plus ce laps de temps et court et plus on peut être considéré comme rapide. C’est le cas de Usain Bolt en athlétisme sur le 100 mètres par exemple.

Si on adapte cette règle au monde des monstres de poche, une réponse logique va très vite faire son apparition. Les pokemon les plus rapides seront ceux disposant de la capacité « Teleport ». Cette attaque permet, en théorie, de se téléporter d’un endroit à un autre en un seul instant. Un pokemon utilisant cette capacité sera donc forcément ultra rapide et pourra être considéré comme étant le pokemon le plus rapide du monde. On peut prendre l’exemple de Abra qui dispose de l’attaque teleport ce qui en fait le pokemon le plus rapide car capable de se rendre d’un point à un autre en une fraction de seconde.

pokemon rapide

C’est ici une réponse logique à la question quel est le pokemon le plus rapide : Ceux disposant de l’attaque teleport.

À découvrir : Le plus beau pokemon.

 

Le Pokemon le plus rapide selon le dessin animé

Le dessin animé pokemon tente également dans la première saisons de répondre à la question du pokemon le plus rapide. On se souvient tous du premier épisode pokemon dans lequel Sacha rencontre pikachu. Il y a également un épisode dans lequel nous avons le droit à une course de pokemon, il s’agit de l’épisode 32 intitulé le Poké-marathon.

Dans celui-ci, Sacha se retrouve à dos de Ponyta pour remporter une course de pokemon ! Il est confronté à un dresseur qui chevauche un Dodrio. L’objectif de cet épisode est de savoir quel est le plus rapide des deux. Et attention, spoil : Sacha remporte la course alors que son Ponyta, durant la compétition, évolue en Galopa.

plus rapide pokemon

Selon cet épisode de la saison 1, c’est Galopa qui est considéré comme étant le pokemon le plus rapide même si on peut saluer la vitesse d’un pokemon tel que Dodrio également.

 

Connaissez-vous le pokemon le plus fort et le pokemon le plus nul ? Réponse dans nos articles Pokemon.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*