Blog jeux vidéo : Anecdotes de jeux vidéo

anecdotes de jeux vidéo

Si vous êtes à la recherche d’un blog de jeux vidéo, vous êtes sur la bonne page.

 

Un blog de jeux vidéo pour les passionnés

Le jeu vidéo est un média disposant d’une véritable communauté. Toutefois, il est important d’aller plus loin que les « sites de presse » qui ont vocation à être avant tout professionnels. Je vous propose ici un blog jeux vidéo du nom de « Anecdotes de Jeux Vidéo ».

blog jeux vidéo

L’objectif est simple, vous partager des anecdotes, découvertes, tests, histoires, etc… Le tout en lien avec l’univers des jeux vidéo. Un passionné qui parle, au travers d’un blog jeux vidéo, pour les passionnés.

Pour retrouver l’ensemble des articles, vous pouvez vous rendre sur la page d’accueil du site anecdotes de jeux vidéo. Vous y trouverez les articles, classés par date, avec en premier lieu les articles les plus récents. Vous disposez également d’un menu vous permettant de retrouver les articles en fonction de leur thème :

Tout un ensemble de catégories pour ce blog de jeux vidéo qui couvrent de nombreux sujets tout aussi intéressants les uns que les autres.

 

 

Plus qu’un blog jeux vidéo, une communauté !

En créant le blog Anecdotes de jeux vidéo, j’avais pour objectif de rassembler une vraie communauté de joueur et de passionnés de jeux vidéo. C’est ce que je fais également au travers de ma chaîne Youtube (45k abonnés à l’heure où j’écris ces lignes).

Cliquez ici pour vous abonner : Les Petites Anecdotes du Jeu Vidéo

L’intérêt ici, c’est de vous proposer de créer vos propres articles et actualités pour Anecdotes de Jeux Vidéo. Disposer d’une vraie communauté est, selon moi, quelque chose d’important et tout le monde devrait pouvoir partager sa passion de manière libre.

Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter. Vous aurez alors la main pour créer vos propres articles sur le blog jeux vidéo et, par exemple, partager vos vidéos Youtube si jamais vous êtes Youtubeur.

Pour aller plus loin et découvrir tous les articles, rendez-vous sur la page d’accueil du site.