Quel pokemon est le plus mignon ? Pokemon mignon et le plus beau

mignon pokemon

Depuis la fin des années 90, ce sont des centaines de pokemon qui envahissent nos consoles de jeux. Disposant tous de caractéristiques différentes, il y en a certains pour lesquels il est bien difficile de résister tant ils sont beaux ! Quel est le pokemon le plus mignon ? Difficile d’en ressortir un en particulier mais focus sur les pokemon les plus beaux.

 

Pikachu : Une évidence et un pokemon trop mignon

Pikachu est la mascotte de la franchise Pokemon. Si vous vous posez la question de pourquoi et bien la réponse est très simple. Pikachu fait partie des pokemon les plus beaux ! Son choix n’est pas dû au hasard d’ailleurs.

pokemon le plus mignon

Disposant d’un design relativement mignon il est également un pokemon « neutre ». Entendez par là que sa couleur jaune lui permet de plaire aussi bien aux garçons que aux filles. On peut, par exemple, faire le parallèle avec Mélofée et Rondoudou ! Ils font eux aussi partie des pokemon les plus beaux mais leur couleur rose risquait de ne pas plaire aux garçons. C’est ainsi que Pikachu a été choisi comme mascotte ! On le retrouvera donc dès les débuts de la franchise et notamment dans le premier épisode de pokemon le dessin animé. Intéressant n’est-ce pas ? Toutefois une vrai question se pose : Est-ce que Pikachu est le pokemon le plus mignon ? À vous de me donner votre avis mais il y en a d’autres qui se battent pour ce titre.

 

Mélofée et Rondoudou : Le rose pour les pokemon les plus beaux

On en a parlé juste avant et il est bien difficile de leur résister. Mélofée et Rondoudou sont deux petites boules roses trop belles. Alors oui, il est certain qu’on ne les classera pas parmi les pokemon les plus forts. Par contre, pour le titre du pokemon le plus mignon ils sont en lices. Apparus tous les deux dans la toute première génération de pokemon via les jeux bleu et rouge, ils ont tapé dans l’œil de bon nombre de joueurs.

pokemon les plus beaux

Déjà à l’époque de la Game Boy et de ses graphismes datés, ils étaient sur le devant de la scène. Imaginez donc maintenant sur la console Nintendo Switch ou même la toute nouvelle Nintendo Switch Lite ! Avec ses jolis graphismes, nul ne doute que cette nouvelle console les mettra encore plus parmi les pokemon les plus beaux.

 

Les bébés c’est les pokemon les plus mignons

On aura beau dire, mais les pokémon sont exactement comme les animaux. Quand ils sont bébé ils sont trop choux. Voici, selon moi, les pokemon les plus beaux de tous. Ce sont les bébés pokemon :

  • Pichu
  • Melo
  • Toudoudou

Ce sont justement les bébés des trois pokemon cités juste avant dans cet article.

pokemon le plus beau

Ils sont justes magnifiques et trop choux. D’ailleurs, si on devait en désigner un parmi les trois comme étant le pokemon le plus mignon, ce serait Pichu. Je suis fan de son design de petit bébé ! Un Pikachu mais en plus choux. Après, il n’empêche que les deux autres sont également trop mignons et font partie des pokemon les plus beaux. Connaissez-vous d’ailleurs le pokemon le plus nul ?

Et selon vous, quel est le pokemon le plus mignon ? Que pensez-vous de Mewtwo par exemple ? Dans la vidéo ci-dessous on remarque à quel point il est classe !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*