Le pire jeu vidéo de la Nintendo Switch : Panda Hero

pire jeu nintendo switch

Vous souhaitez connaitre le pire jeu vidéo de la Nintendo Switch ? Ne cherchez pas plus loin, nous l’avons trouvé ! Il s’agit de Panda Hero sur Nintendo Switch.

 

Présentation de Panda Hero sur Nintendo Switch

Panda Hero est un jeu vidéo sorti sur Nintendo Switch et disponible pour 29,99€. Vous pouvez même le retrouver sur le site officiel de Nintendo à ce prix-là.

panda hero nintendo switch

Pour un tel prix, on pourrait s’attendre à avoir un bon petit jeu vidéo d’aventure mettant en avant un panda. Malheureusement, comme vous l’avez compris en voyant le titre de cet article, ce jeu est totalement raté. Celui-ci est, selon moi, le pire jeu de la Nintendo Switch. Apprenons à la découvrir.

De base, Panda Hero se veut être un jeu vidéo pour les enfants. Cela se remarque avec son héros tout mignon ainsi que les différents mondes colorés qu’il parcourt. Sauf que, première chose que l’on remarquera manette en main, c’est moche. On a l’impression d’avoir un jeu vidéo offert dans une boîte de céréales.

pire jeu vidéo nintendo switch

Et attention, je n’ai rien contre les jeux sur un plan en 2D, bien au contraire, des jeux du type Rayman ou Super Mario Land y arrivent très bien et sont relativement beaux. Mais ici, ce n’est clairement pas le cas. Et bien entendu, ne comptez pas sur le gameplay pour rattraper tout ça. La maniabilité est très rigide et notre panda nous donne l’impression de glisser lors de ces déplacements. À cela s’ajoute un double saut loin d’être précis et un bambou qui manque clairement d’allonge lorsque vous souhaitez frapper les ennemis.

Très clairement, ce n’est pas plaisant à jouer pour un jeu de plateforme et le pire c’est que ça va encore plus loin que ce que vous pourriez imaginer.

À découvrir également : Le pire jeu vidéo de la Nintendo DS.

 

Panda Hero est une copie d’autres jeux vidéo

Panda Hero se permet de copier des éléments d’autres jeux vidéo. Et ici, c’est presque de la contrefaçon il faut le dire à l’image des contrefaçons de consoles de jeu que je vous avais présentées dans un précédent article. Entre les tuyaux de Mario, qui ici ne servent à rien, mais également les ennemis oiseaux qui sont en fait des répliques des angry birds.

pire jeu switch

Je vous invite à découvrir tout cela dans la vidéo ci-dessous du TOP 5 des pires jeux de la Nintendo Switch. Vous découvrirez Panda Hero en images mais également d’autres jeux vidéo indignes de la Switch.

N’hésitez pas à me soutenir en vous abonnant à ma chaîne Youtube. Le stade des 50k abonnés est très proche. 

Donc ici, les développeurs ont créé un mauvais jeu c’est certain. Mais en plus, ils se sont permis de voler des éléments dans d’autres jeux. Et c’est bien plus que de la simple inspiration… C’est ici de la pure copie. Et le pire, c’est qu’ils se permettent de nous vendre ça 30 euros sur le store de Nintendo.

On est selon moi ici au summum de ce qu’il peut se faire de pire : Jeu nul à tous les niveaux qui se paye le prix fort et qui, en plus, vole des éléments dans d’autres jeux. Franchement c’est une prouesse ici.

Connaissez-vous également le pire jeu vidéo Pokémon ?

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*