Tails Doll Creepypasta : Une creepypasta jeu vidéo effrayante

tails doll creepypasta

Tails Doll est un personnage présent dans certains jeux vidéo Sonic. Il représente une poupée de tails et on le retrouve notamment dans le jeu vidéo Sonic R. Son apparence, très effrayante, est également liée à une histoire d’horreur. Je vous invite donc à découvrir cette histoire Creepypasta Tails Doll. Vous pourrez la lire intégralement dans cet article mais attention… âmes sensibles, s’abstenir. Présentation ici de la Tails Doll Creepypasta.

 

Tails Doll Creepypasta : Vivre cette histoire en vidéo

Pour découvrir la Tails Doll Creepypasta, nous vous invitons à regarder la vidéo ci-dessous. Il est toujours plus intéressant de vivre une creepypasta avec les effets sonores et quelqu’un qui la raconte. C’est donc ce que l’on vous propose dans cette vidéo.

Pour soutenir le travail de montage, d’écriture et tout ce qu’il y a derrière… Nous vous invitons à vous abonner à notre chaîne Youtube. Nous proposons régulièrement des Creepypasta qui sont en lien avec le monde des jeux vidéo.

Sinon, pour découvrir cette creepypasta Tails Doll sous la forme d’un simple texte, vous pouvez continuer la lecture de cette article. Vous trouverez l’intégralité de l’histoire ci-dessous. Nous espérons qu’elle vous plaira.

 

Tails Doll Creepypasta : L’histoire d’horreur complète

La Creepypasta Tails Doll raconte l’histoire d’un père et son fils. Voici dans le détail cette histoire d’horreur complète.

Un jour, en rentrant du travail, un père décida de faire un cadeau à son fils. Ce cadeau, c’était le jeu vidéo Sonic R. Un jeu de course dans lequel on retrouve Sonic le hérisson et tout sa bande. Le jeu vidéo est tout en 3D pour le plus grand bonheur de l’enfant qui se décide de le tester immédiatement sur sa console Sega Saturn.

tails doll

Au premier regard, le jeu de course est fabuleux. Le père et le fils jouent tous les deux à Sonic R et passent d’excellents moments. Un jour, alors que le fils joue tous seul, celui-ci termine le jeu. Très fier de lui, il court chercher son père pour lui montrer les crédits de fin. Le père était très content pour son fils mais il y eut un problème… À l’écran, une apparition eu lieu. Le père cru voir Tails, le meilleur ami de Sonic, mais c’était une sorte de poupée. Une poupée très effrayante !

creepypasta tails doll

Le père demanda alors à son fils : « Mais qu’est-ce que c’est que ce truc ?« . Le garçons lui répondit qu’il s’agissait de Tails Doll. L’un des personnages jouables dans le jeu. Une simple poupée essayant de représenter Tails. Le père était inquiet et ne comprenait pas pourquoi ce personnage, si effrayant, avait fait son apparition à ce moment-là. Il demanda donc à son fils d’aller se coucher et lui aussi se décida à aller au lit.

Malheureusement, le père n’arrêtait pas de penser à Tails Doll. Préoccupé, il décida d’aller allumer la console. Il vit alors une chose effrayante. Tails Doll était présent dans la liste des personnages jouables. Il ne savait pas quoi faire mais la tentation fut trop forte. Le père décida de lancer une partie avec la poupée de Tails. Il enchaina de nombreuse parties jusqu’à ce que, tout d’un coup, l’écran devint noir. Le père ne comprenait pas et pensa à un bug de la Sega Saturn. Il décida donc de retourner au lit se coucher.

Alors que son esprit continuait de penser à Tails Doll, il parvint tout de même à s’endormir. D’un coup, en pleine nuit, il entendit quelque chose griffer à la porte. Il cria et demanda à son fils d’arrêter cela. Les griffures arrêtèrent mais, quelques minutes plus tard, cela recommença. Très énervé, le père se leva pour aller gronder son fils. Au moment où il ouvrit la porte, il ne vit pas son fils… C’était Tails Doll qui était derrière la porte.

creepypasta tails

Avant même que le père eut le temps de bouger ou de dire quoi que ce soit la poupée dit « Tu viens avec moi maintenant et pour toujours« . Encore aujourd’hui, personne ne sait ce qu’est devenu le père.

À lire également : Sonic.exe creepypasta.

 

Tails Doll un personnage effrayant

Cette creepypasta Tails Doll est vraiment effrayante. Il faut tout  de même savoir que ce personnage existe réellement dans l’univers de Sonic. En effet, Tails Doll est bel et bien un personnage jouable dans le jeu vidéo Sonic R sorti sur Sega Saturn en 1997.

creepypasta tails dolls

Bien que celui-ci ait fait quelques apparitions par la suite, on ne l’a que très peu vu dans les jeux vidéo Sonic. Ne vous attendez pas à le retrouver dans Sonic Colors Ultimate par exemple. Peut-être que les développeurs ont pris conscience du côté effrayant de ce personnage. En tout cas, une chose est sûr, Tails Doll a le droit à sa creepypasta très effrayante.

D’ailleurs, si vous appréciez les histoires d’horreur, je vous invite à lire cette creepypasta jeux vidéo. Une histoire horrible qui s’est réellement produite.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*