Sonic.exe : La creepypasta, son histoire et le jeu vidéo

sonic.exe

Sonic.exe est une creepypasta très connue dans le monde des jeux vidéo. Cette histoire très effrayante est très populaire. Pourtant, tout le monde ne sait pas que derrière il y a un véritable jeu vidéo. Découvrons tout cela dans cet article.

 

Sonic.exe : La creepypasta et son histoire à découvrir en vidéo

Sonic.exe est une creepypasta qui touche l’un des personnages les plus importants du monde des jeux vidéo. C’est Sonic qui est au cœur de cette histoire d’horreur.

sonic.exe creepypasta

Une histoire assez effrayante que je vous propose de découvrir aujourd’hui mais pour laquelle on peut aller bien plus loin. Car oui, le jeu vidéo Sonic.exe existe réellement et dépasse le stade de la simple Creepypasta.

Ce que je vous propose donc, c’est de vous faire découvrir l’histoire de ce Sonic.exe dès maintenant dans une vidéo. Et ensuite, nous parlerons du véritable jeu vidéo Sonic.exe. Eteignez les lumières, mettez-vous dans l’ambiance, car cette histoire n’est pas faite pour la âmes sensibles.

À découvrir : Sonic Boom, le pire jeu vidéo Sonic ?

 

Le jeu vidéo Sonic.exe

Si vous avez regardé la vidéo précédente, vous voyez que la creepypasta Sonic.exe est folle et elle fait bien flipper. Mais comme je vous le disais au début, on peut aller plus loin et découvrir qu’il existe bel et bien un jeu vidéo Sonic.exe.

jeu vidéo sonic.exe

Ce jeu vidéo Sonic.exe est celui qui illustre le récit de cette creepypasta dans la vidéo précédente. Donc oui, ce jeu existe !

Il s’agit en fait d’un fan game qui a été par un internaute du nom de « Crimson the Bat » en 2012. L’objectif de ce fan game est justement d’adapter cette histoire et de la rendre véritablement jouable.

Sonic est un véritable démon qui va s’en prendre, coup après coup, à Tails, Knuckles et ensuite Eggman. Je préfère vous prévenir tout de suite, mais il est impossible de gagner face à ce Sonic de la mort et à la fin, attention spoilers, Sonic aura tué les trois personnages. Il sera alors indiqué, de manière bien flippante, la phrase « I AM GOD » exactement comme dans la creepypasta.

Un jeu vidéo Sonic.exe qui est une véritable boucherie et qui adapte cette histoire effrayante.

À lire également : Team Sonic Racing ou Crash Team Racing ?

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*