Le pire jeu vidéo de la Nintendo Wii

pire jeu vidéo wii

La Nintendo Wii est une console très importante. Son succès commercial a été énorme et il en est de même pour sa popularité. Toutefois, connaissez-vous le pire jeu Wii ? Présentation de celui-ci dans cet article.

 

Le pire jeu Wii : Sukeban Shachō Rena Wii

Sukeban Shachō Rena Wii est un jeu vidéo assez spécial. Pire jeu Wii, celui-ci détient certains records qui lui permettent d’honorer ce statut du plus mauvais jeu sur Nintendo Wii. Effectivement, le titre détient le record du jeu vidéo le moins vendu sur Wii avec seulement une centaine d’exemplaires écoulée.

pire jeu wii

D’ailleurs, ce jeu vidéo est sorti exclusivement au Japon, ce qui peut expliquer également ce faible nombre de ventes. En même temps, vu le peu de succès commercial du truc, normal que l’on ne l’ait pas vu arriver chez nous en France.

Et justement, cet échec commercial n’est pas sans raisons : À la manière de Bienvenue chez les Ch’tis DS, on se retrouve là aussi avec un party game dont on peut se demander comment ses créateurs ont pu avoir l’idée de base.

Je vous donne le topo : Vous allez ici incarner le nouvel employé d’une société nommée « Cat Queen Inc ». Celle-ci est spécialisée dans le développement de jouets pour chats et c’est Rena, une chatte qui dirige cette société. C’est ici le point de départ à toute une série de mini-jeux tous centrés sur les chats.

L’objectif est de remporter les mini-jeux ce qui vous permettra de bien vous faire voir de la patronne Rena, qui est une chatte je le rappelle, afin de devenir un membre à part entière de la société Cat Queen.

À découvrir : La NGage pire console de tous les temps ?

 

Un très mauvais jeu vidéo et le pire jeu vidéo de la Nintendo Wii

Comme vous le remarquez, le scénario est vraiment décalé et pas très attrayant. Et ça, ce n’est que le point de base de ce jeu vidéo. Si l’on va plus loin et qu’on analyse le gameplay, les musiques, les graphismes… Nous sommes là aussi très loin d’un grand jeu et très clairement face au pire jeu de la Nintendo Wii. Le truc est franchement hyper décalé et les mini-jeux sont loin, mais alors très loin, d’être des références dans leur domaine.

pire jeu nintendo wii

D’ailleurs, si vous souhaitez découvrir ce titre en images, je vous invite à regarder la vidéo que je lui ai consacré ci-dessous. Il s’agit du top 10 des pires jeux Nintendo Wii. Si vous souhaitez soutenir mes vidéos, n’oubliez pas de vous abonner. La barre des 50 000 abonnés est proche.

En résumé, ce jeu vidéo cumule énormément de points négatifs :

  • Record des plus faibles ventes Nintendo Wii
  • Concept décalé
  • Mauvaise expérience de jeu

Cela en fait donc le plus mauvais jeu de la Wii. Il s’agit ici du pire jeu wii même si certains jeux vidéo vont plus loin… Je vous invite donc à découvrir également le pire jeu vidéo du monde ou encore le pire jeu Nintendo Switch.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*