Lara Croft VS Samus Aran : Duel entre les deux plus importants personnages féminins des jeux vidéo

Nouvelle vidéo de la chaîne les petites anecdotes du jeu vidéo : Lara Croft VS Samus Aran. Restez bien jusqu’à la fin et votez pour votre personnage favori parmi ces deux monstres du jeu vidéo.

 

Un duel entre Lara Croft et Samus Aran

Lara Croft et Samus Aran sont, selon moi, les deux personnages féminins les plus importants du monde des jeux vidéo. Si on les oppose dans un duel, qui le remporte selon vous ? C’est la chaîne YouTube les Petites Anecdotes du Jeu Vidéo qui essaye d’apporter la réponse dans une vidéo. Vous la trouverez en haute de cet article. À noter que la vidéo vous permet même de voter pour celle qui remporte le duel. N’hésitez donc pas à regarder la vidéo jusqu’à la fin afin de voter pour votre personnage favori.

lara croft vs samus aran

N’oublions pas que ces deux personnages portent à elles seules les franchises Tomb Raider et Metroid Prime depuis de nombreuses années. Ce sont des séries de jeux vidéo très populaires et surtout très appréciées dans le monde du gaming.

À lire : Les filles les plus importantes dans les jeux vidéo.

 

Abonnez-vous à la chaîne les Petites Anecdotes du Jeu Vidéo

La chaîne YouTube les petites anecdotes du jeu vidéo vous propose régulièrement des vidéos sur le monde du gaming. N’hésitez donc pas à aller y jeter un coup d’oeil et à vous abonner pour ne pas rater les prochaines vidéos. Il est toujours important de soutenir le travail de passionnés et un abonnement sera un véritable soutien.

Un grand merci par avance et n’hésitez pas à laisser un (ou plusieurs) commentaires sur les vidéos pour apporter vos remarques constructives et vos désirs de futures vidéos YouTube. Vous pouvez également aller jeter un coup d’oeil à la très intéressante vidéo sur les contrefaçons de consoles de jeux vidéo. Si vous aimez les jeux vidéo, vous devriez apprécier.

La fille la plus sexy dans les jeux vidéo

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*