La fille la plus sexy dans les jeux vidéo

Lollipop Chainsaw : Un jeu vidéo très décalé et sexy

Lollipop Chainsaw est un jeu relativement spécial tout comme l’héroïne de ce jeu ! Selon moi cette héroïne fait partie des héroïnes les plus badass du jeu vidéo. Et oui, plus badass que Lara Croft à mes yeux c’est vous dire à quelle point cette héroïne est marquante… Mais préparez vous également à découvrir une fille de jeux vidéo relativement sexy

Bon alors déjà commençons par une présentation de Lollipop Chainsaw ! Ce jeu est sorti en Juin 2012 sur Playstation 3 et XBox 360. Et dans Lollipop Chainsaw, vous allez incarner une pompom girl du nom de Juliet Starling, notre fameuse héroine badass et sexy.

Le jour de l’anniversaire de notre héroine, les étudiants du lycée de San Romero, où étudie Juliet, se transforment en Zombie. À partir de là, vous allez découvrir un jeu d’action dans lequel votre objectif sera de dégommer du zombie en tenue de pompom girl.

Bon ne vous inquiétez pas pour la belle blonde ! Elle fait partie d’une famille dont la spécialité est justement de poutrer du zombie !

En plus de tout cela, imaginez vous que Juliet a un petit ami qui se fait lui aussi infecté par les zombies ! Mais, là aussi, il ne faut pas s’inquiéter pour la sexy pompom girl qui se charge de lui trancher la tête afin de stopper l’infection. Du coup, pendant tout le jeu, vous vous déplacerez avec la tête du petit ami toujours en vie et accroché à la jupette qui n’hésitera pas à vous parler et vous tenir la jambe.

Donc en gros si on résume rapidement ce jeu :
Héroïne sexy qui va dégommer du zombie à la tronçonneuse avec la tête encore vivante de son petit ami accrochée à la ceinture.

Un bon vieux jeu totalement barré et décalé comme on les aime et ça, c’est franchement cool.

À lire : Michael Jackson est aussi un personnage de jeux vidéo.

 

Des mécaniques de Gameplay classiques et un jeu décalé

D’ailleurs, je pense que vous l’avez compris ce jeu est un Beat’em all ! En gros, durant tout le jeu on aura à faire à un nombre important de zombies que l’on devra dégommer à l’aide de combos relativement barrés, à l’image de notre pompom girl. Et suite à ces affrontements, nous auront à faire à des boss assez mémorables je dois dire.

Après, très sincèrement le jeu n’est pas parfait. On peut notamment lui reprocher une durée de vie relativement courte, des caméras un peu capricieuses et une difficulté toute relative. Mais ce qu’il faut retenir c’est que ce jeu est hyper fun !

Vous voulez passer un bon moment devant votre PS3 ou votre XBox 360, je vous conseille très fortement ce jeu ! Qu’est ce que c’est bon de taper comme un bourrin et de déchiqueter les zombies avec une héroïne totalement sexy et des arc-en-ciel qui apparaissent à l’écran.

Et donc venons en justement au plus important : L’héroïne du jeu.

 

Présentation de la fille la plus sexy des jeux vidéo

Cette héroïne elle fait selon moi partie des héroïnes marquantes de l’histoire du jeu vidéo ! Alors bien entendu elle est sexy.

fille sexy jeux vidéo

Mais ce qui est intéressant, c’est que ce n’est pas pour autant une potiche comme d’autres filles de ce genre dans les jeux vidéo (je pense notamment à Ashley de Resident Evil 4).

Car oui, très souvent, ce genre de personnages sont présents dans les jeux vidéo pour jouer le rôle de la demoiselle en détresse. Et ce qui est intéressant, c’est que Lollipop Chainsaw joue avec ce cliché pour nous pondre une héroïne qui est totalement à l’opposé de celui-ci.

Ici, notre Juliet c’est surtout une putain de bourine prête à nous faire vivre de effusions de sangs de zombie. Elle me fait d’ailleurs penser au jeu MadWorld dans lequel on incarne Jack. Un homme qui dégomme tout ce qui bouge dans une émission de téléréalité à l’aide d’une tronçonneuse rétractable.

Ce contraste il est à mon sens super intéressant et il fait que cette héroïne elle est super badass. Rien que l’action où elle décapite son petit ami pour le sauver de l’infection zombie, c’est tout simplement génial.

Par contre attention, contrairement à une Lara Crosf ou Samus de Metroid, cette héroïne du jeu vidéo n’est pas à prendre au sérieux. Elle dispose d’un véritable côté décalé à l’image du jeu Lollipop Chainsaw. Mais malgré ce côté décalé, la mayonnaise prend vraiment bien et ce jeu est selon moi une pure merveille à l’image de la belle Juliet.