Les Consoles Pokemon : Pokemon a ses propres consoles de jeux

Pokemon est une licence de Nintendo très puissante. Il est donc tout naturel de retrouver des consoles de jeux vidéo à l’effigie de cette franchise. Découvrons-les !

 

De nombreuses consoles de jeux Pokemon

En haut de cet article, vous trouverez une vidéo YouTube de la chaîne « Les Petites Anecdotes du Jeu Vidéo ». Cette vidéo vous propose de découvrir des consoles de jeux Pokemon. Il y en a de très nombreuses divisées en 6 parties :

  • Les ordinateurs éducatifs Pokemon
  • Les consoles éditions spéciales Pokemon
  • L’ultimate dresseur électronique
  • Le Pokemon Mini
  • Le Pokemon Pikachu / Pokewalker
  • La Sega Pico Pokemon

De nombreuses consoles à découvrir qui valent toutes le coup d’oeil et qui, pour certaines, sont très rares. Je vous invite à consulter la vidéo pour en savoir plus.

 

Abonnez-vous à la chaîne YouTube : Les Petites Anecdotes du Jeu Vidéo

Les Petites anecdotes du Jeu Vidéo est une chaîne YouTube basée sur l’univers des jeux vidéo. Celle-ci va bien plus loin qu’une simple vidéo sur les consoles pokemon. Il y a de très nombreux sujets qui sont traités et abordés et la chaîne approche des 50k abonnés.

Abonnez-vous pour soutenir ce passionné.

 

Pour aller plus loin et découvrir d’autres informations sur la licence Pokemon, consultez notre rubrique Pokemon ou bien notre dernier article : Quel est le pokemon le plus rapide ?

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*