Les Consoles Pokemon : Pokemon a ses propres consoles de jeux

Pokemon est une licence de Nintendo très puissante. Il est donc tout naturel de retrouver des consoles de jeux vidéo à l’effigie de cette franchise. Découvrons dans cet article les consoles Pokemon !

 

De nombreuses consoles de jeux Pokemon

En haut de cet article, vous trouverez une vidéo YouTube de la chaîne « Les Petites Anecdotes du Jeu Vidéo ». Cette vidéo vous propose de découvrir des consoles de jeux Pokemon. Il y en a de très nombreuses divisées en 6 parties :

  • Les ordinateurs éducatifs Pokemon
  • Les consoles éditions spéciales Pokemon
  • L’ultimate dresseur électronique
  • Le Pokemon Mini
  • Le Pokemon Pikachu / Pokewalker
  • La Sega Pico Pokemon

De nombreuses consoles Pokemon à découvrir qui valent toutes le coup d’oeil et qui, pour certaines, sont très rares. Je vous invite à consulter la vidéo pour en savoir plus.

N’hésitez pas à indiquer dans les commentaires de cet article, ou de cette vidéo, si vous aussi vous possédez une console Pokemon.

 

Abonnez-vous à la chaîne YouTube : Les Petites Anecdotes du Jeu Vidéo

Les Petites anecdotes du Jeu Vidéo est une chaîne YouTube basée sur l’univers des jeux vidéo. Celle-ci va bien plus loin qu’une simple vidéo sur les consoles pokemon. Il y a de très nombreux sujets qui sont traités et abordés et la chaîne approche des 50k abonnés.

Abonnez-vous pour soutenir ce passionné.

Une des séries présentées sur cette chaîne est « Les consoles inconnues ». L’objectif est de découvrir des consoles très peu connues dans le monde des jeux vidéo et qui sont pourtant très intéressantes. C’est d’ailleurs ici l’objectif de cette vidéo sur les consoles pokémon. C’est ici une présentation de consoles méconnues et qui sont pourtant très intéressantes. L’ultimate dresseur électronique, par exemple, est une console pokemon très intéressante à découvrir.

console pokemon

 

Pour aller plus loin et découvrir d’autres informations sur la licence Pokemon, consultez notre rubrique Pokemon ou bien notre dernier article : Quel est le pokemon le plus rapide ?

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*