Spider-Man PS4 : Le meilleur jeu vidéo Spider-Man

Spider-Man PS4 un jeu dont on a beaucoup entendu parlé et qui est, à l’heure actuelle, le meilleur jeu vidéo Spider-Man selon moi.

 

Les qualités de Spider-Man PS4

Spider-Man PS4 réuni tous les éléments pour nous faire incarner parfaitement l’homme araignée :

  • Un open World parfaitement modélisé et réellement vivant.
  • Un Spider-Man dont la maniabilité nous donne l’impression de l’incarner parfaitement.
  • Cela est porté par un gameplay réussi que ce soit sur les phases de combats nerveuses et maniables ou bien l’exploration d’où ressort un vrai sentiment de liberté et d’exploration maîtrisée.
  • Un scénario digne de ce nom.
  • Des costumes variés et sympas.
  • Une durée de vie respectable.
  • Des graphismes magnifiques.

Sincèrement, Spider-Man PS4 est le meilleur jeu vidéo Spider-Man tant il donne à l’homme araignée un jeu vidéo de qualité que je qualifierai de triple A. C’est manette en main que l’on ressent surtout ce plaisir ! Je me répète, mais on a vraiment ce sentiment d’incarner le personnage avec toutes les possibilités que nous offrent justement ses pouvoir. Une exploration possible jusqu’aux plus hauts immeubles de l’open-world, des combats à coups de poings pieds et toiles bien entendu mais également la possibilité de s’infiltrer pour surprendre ses ennemis. C’est juste génial et porté par une maniabilité juste parfaite.

meilleur jeu vidéo Spider-Man

 

Le meilleur jeu Spider-Man mais pas parfait à 100%

On pourrait en parler pendant des heures tant les qualités et bon nombre de petits détails sont plaisants dans ce titre. Toutefois, il y a certains points négatifs tout de même. Certaines quêtes annexes ne sont pas forcément très intéressantes et n’apportent pas grand chose. C’est un peu le propre de la majorité des open-world : Une quête principale, des quêtes annexes qui parfois, et souvent même, n’apportent pas grand chose et sont répétitives, ainsi que des objets à collecter. En ce sens, et même si c’est assez réussi, le jeu aurait pu aller un peu plus loin ou en tout cas, creuser un petit peu plus profond sur certaines quêtes annexes. La répétitivité est donc au rendez-vous sur ces missions sans grand intérêt malheureusement. On notera aussi la possibilité d’incarner Marie-Jane dans des phases d’infiltrations qui sont loin d’être intéressantes là aussi.

Donc bon, le jeu n’est pas parfait à 100% mais attention, j’insiste, il s’agit à l’heure actuelle selon moi du meilleur jeu vidéo Spider-Man et de celui qui nous permet d’incarner au mieux ce super héros emblématique. Nous sommes très loin de superman (jeu vidéo, 1999) qui est considéré comme l’un des pires jeux vidéo du monde.

Spider-Man PS4 est donc le meilleur jeu vidéo Spider-Man.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*