World War Z PS4 & Xbox One : Découvrez l’environnement de Tokyo en vidéo !

Saber Interactive révèle la prochaine map jouable dans World War Z, le jeu de tir coopératif très attendu et inspiré du film à succès de Paramount Pictures.

 

World War Z : L’environnement de Tokyo

Cette nouvelle bande-annonce, « Stories in Tokyo », nous transporte au Japon, où des hordes de zombies s’en prennent aux survivants, des rues étroites de la jungle urbaine jusqu’au bord de l’océan. Cet épisode à Tokyo proposera deux missions, disponibles dès le lancement, plus une mission bonus qui sera ajoutée gratuitement peu après la sortie du jeu.

« Nous avons reçu un accueil si positif face à nos contenus que nous avons décidé de prolonger l’histoire principale en créant quatre épisodes, proposant ainsi un total de onze niveaux disponibles dès le lancement ! » annonce Matthew Karch, PDG de Saber Interactive.

 

Présentation de World War Z sur PS4 et Xbox One

Développé avec le moteur dynamique de Saber, le « Swarm Engine™ », World War Z envoie des centaines de zombies affamés et rapides contre les joueurs, qui s’affrontent dans différents lieux du monde ; de New York à Moscou en passant par Jérusalem et bien d’autres.

Jouez en mode coopératif jusqu’à 3 amis, choisissez votre classe de personnage parmi les six disponibles et équipez-vous d’un arsenal d’armes, d’explosifs, de tourelles et de pièges pour exterminer les morts-vivants et tenter de survivre un jour de plus…

World War Z sera disponible en boutique le 16 avril 2019 sur PlayStation®4 et Xbox One.

world war z ps4 xbox one

World War Z sera prochainement disponible en précommande chez les revendeurs participants. Les versions seront accompagnées du pack Lobo Weapon, qui proposera trois skins d’armes dorées et la pelle à double lame, sans frais supplémentaires.

À lire : Divinity: Fallen Heroes arrive !

 

Source de l’article sur World War Z Tokyo : Communiqué de presse Koch Media.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*