5 Secrets sur le développement de Metal Gear Solid

metal gear solid

Qui ne connait pas la licence Metal Gear ? Apprenez à la connaitre encore plus avec cet article et surtout une superbe vidéo !

 

Metal Gear Solid : L’apogée des jeux vidéo d’infiltration

Créé par Hideo Kojima, cette série à succès a su se faire une place dans le monde du jeu vidéo et a popularisé un genre à lui tout seul : l’infiltration. Là où les jeux vidéos des années 90 laissaient la part belle à l’action, Kojima a pris tout le monde à contre-pied à l’époque en proposant un jeu dans lequel on allait, non pas attaquer l’adversaire frontalement, mais, au contraire, essayer un maximum de l’éviter.

Et si Metal Gear a eu son petit succès au japon avec les 2 premiers opus sortis en 1987 et 1990. C’est véritablement le 3eme volet qui à permis à la licence de décoller en permettant aux joueurs du monde entier de découvrir les aventures de Solid Snake.

Mais, comme vous le savez sans doute, entre la sortie officielle d’un jeu et son développement, beaucoup d’idées sont modifiées, voir carrément abandonnées, quand certaines émergent alors qu’on y avait pas du tout songé au début. C’est ce que nous allons voir dans cette vidéo avec 5 secrets sur le développement de Metal Gear Solid.

 

Découvrir Marco Gaming, le vidéaste à l’origine de cette vidéo

Cette vidéo sur les 5 Secrets sur le développement de Metal Gear Solid est l’oeuvre de Marco Gaming. Je vous invite à aller visiter sa chaîne et à vous abonner pour le soutenir.

N’oubliez pas que la réalisation de vidéos est un travail de longue haleine pour lequel les vidéastes consacrent beaucoup de temps. Un abonnement n’est pas grand chose derrière surtout lorsque l’on voit qu’il y a la qualité, les recherches et la passion derrière. N’hésitez donc pas et foncez soutenir Marco Gaming. Vous pouvez également visualiser sa précédente vidéo : Mario Kart 8 Deluxe VS Crash Team Racing Nitro Fueled.

Pour découvrir d’autres anecdotes et histoires sur les figures emblématiques du gaming, consultez notre page dédiée personnages de jeux vidéo.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*